Récepteur SiriusXM / ADS-B distant GDL 52R

Récepteur SiriusXM / ADS-B distant GDL 52R

ADS-B SiriusXM

SiriusXM & ADS-B

Plus de détails

1 261,92 €

010-01561-30

Récepteur ADS-B double fréquence et liaison satellite SiriusXM®
Recevez la météo par satellite SiriusXM et l'ADS-B sans abonnement² avec liaison de données américaine
Trafic «double liaison» ADS-B avec technologie TargetTrend ™ et TerminalTraffic ™ 4
Solution de liaison de données à distance pour les systèmes d’affichage de vol en verre G3X Touch ™
Facile à installer; prend en charge jusqu'à 2 connexions d'écran câblées et 2 connexions sans fil Connext® pour les appareils mobiles compatibles et les portables Garmin


Recevez les trois premiers mois d'un abonnement mensuel au forfait météo pour l'aviation SiriusXM Pilot Preferred et au package de programmation audio All Access de SiriusXM sans frais avec GDL 52
Combinant une liaison de données ADS-B avec un récepteur météo / musique satellite SiriusXM dans une seule télécommande, le GDL 52R est la solution tout-en-un pour la météo, la circulation et le divertissement audio destinés aux pilotes expérimentaux. avion de sport amateur ou léger. Lorsqu'il est installé avec votre avionique de la série G3X Touch, le récepteur GDL 52R permet d'exploiter facilement les fonctionnalités qui facilitent la prise de conscience de la situation tout en rendant votre temps de vol plus agréable. Vous bénéficiez d’une couverture complète SiriusXM - accessible depuis le sol ou par l’air - combinée aux caractéristiques météo et trafic sans abonnement d’une liaison de données ADS-B «In». Ensemble, ces deux technologies de liaison de données créent un monde d'informations améliorant la sécurité - ainsi que l'accès à plus de 150 canaux de musique de qualité numérique, de nouvelles, de sports et autres programmes de divertissement - directement sur votre cockpit.

Fonctionne avec une variété d'appareils
GDL 52R fournit plusieurs sorties d'affichage et options d'affichage. Il fonctionne non seulement avec votre avionique G3X Touch, mais peut également communiquer simultanément avec l'application Garmin Pilot ™ s'exécutant sur votre tablette compatible iPad® ou tout autre appareil mobile³. De même, si vous voyagez avec un appareil portatif aviation de séries aera® 660, aera 796 ou aera 795, vous pouvez également accéder aux liaisons de données du récepteur (via une connexion filaire ou sans fil) avec ces produits. Le GDL 52R peut prendre en charge jusqu'à 2 connexions sans fil Connext pour vos appareils tout en fournissant simultanément des connexions filaires pour 2 autres appareils. Mieux encore, grâce à la connectivité qui relie votre application de périphérique mobile et le GDL 52R, un seul abonnement vous permet de diffuser des services SiriusXM sur plusieurs périphériques portables ou mobiles. Vous obtenez donc plus d’accès - sur plus de périphériques - sans dépenser plus d’argent.

L'observateur météorologique ultime
Les mises à jour continues des satellites SiriusXM - accessibles par voie terrestre et aérienne - vous aident à prendre de meilleures décisions de vol, plus rapidement. Les puissants satellites du réseau SiriusXM assurent une couverture homogène à travers le continent américain et ses régions côtières, ainsi que dans le sud du Canada. (Voir la carte de couverture) Faites votre choix parmi les forfaits météo SiriusXM Aviation disponibles qui fournissent des données METAR et des images animées NEXRAD, ainsi que des rapports actuels sur les précipitations, la foudre, les vents en altitude, les échos en hauteur, la turbulence, les niveaux de gel, les TFR, etc.

En variante, le récepteur GDL 52R fournit également un accès sans abonnement aux informations météorologiques du service d’information de vol ADS-B (FIS-B) ADS-B. Grâce à cela, vos écrans portables ou portables compatibles peuvent afficher des informations météorologiques animées ainsi que des METAR, des TAF, des vents et des températures en altitude, des PIREP, des NOTAM et d’autres fonctionnalités liées à l’ADS-B. Mieux encore, pour vous aider à conserver l’image météo la plus récente, votre récepteur GDL 52R peut faire la mise à jour de la météo auprès de l’ADS-B et / ou de SiriusXM lorsque votre périphérique d’affichage est en veille ou éteint. Il se met automatiquement à jour lorsque vous rallumez l’écran.

Super son rendu facile
Avec votre GDL 52R, vous pouvez choisir des connexions audio Bluetooth® avec ou sans fil pour profiter des canaux de divertissement audio de haute qualité fournis par SiriusXM1. Vous pouvez accéder aux réglages du volume et à la sélection des stations via votre écran G3X Touch compatible, votre application portable ou appareil mobile Garmin aviation. Si vous préférez, vous pouvez également opter pour le câblage du GDL 52R via votre panneau audio compatible (ou utiliser la connectivité sans fil de notre GMA 245 ™ ou GMA 245R) pour acheminer vos signaux dans les écouteurs de la cabine.

Repérer les menaces potentielles sur la circulation
Pour faciliter la connaissance de la situation, le GDL 52R peut également recevoir les comptes rendus de position ADS-B directement des autres aéronefs se trouvant à proximité. Aux États-Unis, deux fréquences (978 UAT et 1090 ES) sont approuvées par la FAA pour les émissions ADS-B; GDL 52 offre donc l’accès aux deux fréquences. Cela vous permet de voir la vue la plus complète de toutes les cibles ADS-B «Out» situées à proximité. Votre moniteur compatible4 vous alertera en vous annonçant des cibles de trafic audibles et visuelles. Des alertes audio vocales annoncent «Trafic, Trafic» pour vous permettre de regarder immédiatement.

Produits associés