Liste des produits de la marque Towflexx

Towflexx

Bien avant la fondation de Towflexx, il y avait une volonté de faire sortir son propre avion du hangar avec moins d'effort. Au départ, il ne s'agissait que d'une idée pour ses propres besoins, mais cette idée a rapidement attiré beaucoup d'attention. Puis la marque "Schleppmaxxe" a été lancée et les premiers tracteurs d'aéronefs ont été fabriqués en petites séries.


Schleppmaxxe devient Towflexx

Ces dernières années, la demande internationale a augmenté et nous avons donc décidé de transformer "Schleppmaxxe" en un terme fonctionnant sur le plan international: la naissance de Towflexx.

Tournez l'avion sur place
Tracter un avion avec un remorqueur conventionnel prend beaucoup de place. De plus, chaque mouvement doit être soigneusement étudié pour éviter des dommages importants. Pour faire tourner le train d'atterrissage avant, l'aéronef doit être déplacé d'avant en arrière. De plus, il faut faire très attention à ne pas trop serrer le train d'atterrissage avant sensible et à ne pas l'endommager lors des manœuvres.

Technologie 360 ° avec brevet en instance
Avec Towflexx, les préoccupations mentionnées ci-dessus sont historiques. Les tracteurs d'aéronefs radiocommandés (de la série 3) sont équipés d'une plaque tournante unique, qui permet de faire pivoter le tracteur d'aéronef à 360 ° autour du train d'atterrissage, tandis que le train avant conserve sa position d'origine à tout moment. Ce n'est pas seulement unique, mais innovant, sûr et rentable pour l'utilisateur!

Consentement aux cookies