GMU 11 Magnétomètre

GMU 11 Magnétomètre GARMIN - Capteur de cap magnétique magnétométrique 3 axes

Plus de détails

319,00 €

Sur commande

010-01788-00

GMU 11 est un magnétometre abordable a microprocesseur. Il peut etre utilisé pour détecter avec précision l'alignement du champ magnétique de la Terre et fournir ces données aux processeurs ADAHRS compatibles pour une utilisation dans le référencement du cap magnétique de l'avion. En substance, le magnétometre agit comme une boussole électronique, montrant l'ADAHRS dans quelle direction l'aéronef est confronté par rapport au nord magnétique.
Contrairement aux systemes de vannes de flux conventionnels, qui détectent uniquement la composante horizontale du champ magnétique terrestre, le magnétometre GMU 11 fournit des mesures vectorielles completes sur trois axes pour l'indication numérique la plus précise de la force et de la direction du champ magnétique.

Les composants ADAHRS utilisés sur nos afficheurs électroniques G3X, G3X Touch et G5 peuvent utiliser les données comparatives du GPS, du magnétometre et des informations sur les données de l'air pour atteindre de nouveaux niveaux d'intégrité, de fiabilité et de précision dans les vols numériques.

De plus, parce que c'est une conception entierement a l'état solide, GMU 11 offre une faible consommation d'énergie ainsi qu'une installation et un calibrage faciles. Sur la plupart des aéronefs, le GMU 11 est monté dans un emplacement séparé de l'ADAHRS et d'autres composants électroniques - généralement a l'extérieur dans l'aile, la queue ou le stabilisateur vertical - afin de minimiser toute interférence magnétique externe.

Kit d'installation non inclus

Produits associés