Récepteur SiriusXM GDL 51

Récepteur SiriusXM GDL 51tableau comparatif GDL garmin

010-01561-50
735,68 €
TTC 15 jours
Sur commande

rating Aucun avis pour le moment

Ajouter un lien SiriusXM® à votre installation G3X Touch ™
Recevez des informations sur la météo pour l'aviation et l'audio numérique par satellite SiriusXM¹
Solution de liaison de données à distance pour les systèmes d’affichage de vol en verre G3X Touch
Facile à installer; prend en charge jusqu'à 2 connexions d'écran câblées et 2 connexions sans fil Connext® pour les appareils. Les mobiles  et les portables Garmin sont compatibles
Accéder aux images haute résolution NEXRAD et aux informations météorologiques METAR
Fournit aux appareils mobiles compatibles et aux portables Garmin des données de position GPS, une attitude de secours3 et plus

Pour les pilotes volant avec des écrans G3X Touch dans leurs avions de sport expérimentaux / amateurs ou légers, le récepteur à distance GDL 51R propose une gamme complète de services par satellite SiriusXM dans le cockpit. Il vous permet d'accéder à un contenu continu et détaillé de la météo pour l'aviation, quelle que soit l'altitude, ainsi qu'à plus de 150 chaînes de musique, d'informations, de programmes sportifs et autres programmes de divertissement de qualité numérique. Lorsqu'il est installé avec votre avionique G3X Touch, le GDL 51R permet de puiser facilement dans les fonctions météo et les canaux audio de votre choix. Mieux encore, vous pouvez utiliser notre connectivité sans fil Connext pour diffuser des services SiriusXM sur plusieurs portables Garmin Aviation (y compris les modèles aera® 660, aera 796 ou area 795), ainsi que sur des tablettes iPad® et des appareils mobiles avec l'application Garmin Pilot ™. Vous obtenez donc plus d’accès - sur plus de périphériques - sans dépenser plus d’argent.

Fonctionne avec une variété d'appareils
GDL 51R, qui offre plusieurs sorties d'affichage et options d'affichage, fonctionne non seulement avec votre avionique G3X Touch, mais peut également communiquer simultanément avec l'application Garmin Pilot s'exécutant sur votre tablette iPad ou vos appareils mobiles compatibles². De même, si vous voyagez avec un appareil aéronautique portable des séries Aera 660 ou 796/795, vous pouvez également accéder aux liaisons de données du récepteur (via une connexion filaire ou sans fil) avec ces produits. De plus, pour vous aider à conserver l’image météo la plus récente, le GDL 51R peut afficher la météo de SiriusXM lorsque le périphérique d’affichage est en veille ou éteint. Il se met automatiquement à jour lorsque vous rallumez l’écran.

Météo fournie par satellite
Les mises à jour continues des satellites SiriusXM - accessibles par voie terrestre et aérienne - peuvent vous aider à prendre de meilleures décisions de vol, plus rapidement. Les puissants satellites du réseau SiriusXM assurent une couverture homogène à travers le continent américain et ses régions côtières, ainsi que dans le sud du Canada. (Voir la carte de couverture.) Faites votre choix parmi les forfaits météo SiriusXM Aviation disponibles, qui fournissent des données METAR et des images animées NEXRAD, ainsi que des rapports actuels sur les précipitations, la foudre, les vents en altitude, les échos en hauteur, la turbulence, les niveaux de gel, les TFR, etc.

Optimisation du Son

Avec votre récepteur distant GDL 51R, vous pouvez choisir des connexions audio Bluetooth® avec ou sans fil pour profiter des canaux de divertissement audio de haute qualité fournis par SiriusXM¹. Vous pouvez accéder aux réglages du volume et à la sélection des stations via votre écran G3X Touch compatible, votre application portable ou appareil mobile Garmin aviation. Si vous préférez, vous pouvez également opter pour le câblage du GDL 51R via votre panneau audio compatible (ou utiliser la connectivité sans fil de nos modèles GMA ™ 245 ou GMA 245R) pour acheminer vos écouteurs dans la cabine.

Capteurs GPS et Attitude intégrés pour affichage SVX ™

Outre ses fonctionnalités de divertissement audio et météo par satellite, votre ensemble de fonctions GDL 51R comprend un récepteur GPS WAAS intégré. Cela permet au GDL 51R de fournir des informations extrêmement précises sur la position, la vitesse et l'altitude des aéronefs à votre application pour appareil mobile compatible. De plus, les capteurs d’attitude intégrés permettent à des portables et à des applications Garmin aviation sélectionnés avec notre technologie de vision synthétique SVX de servir de référence d’attitude de secours 3 pendant vos vols. Avec des terrains virtuels, des obstacles, des pistes, des repères d'horizon, HSI, la vitesse GPS, l'altitude, etc., cela apporte une toute nouvelle perspective à votre navigation portable.


Garmin
010-01561-50