GTX 328 - Mode S Agrandir

GTX 328 - Mode S

XPDR Mode S VFR - GTX 328 - Mode S

Plus de détails

Conçu exclusivement pour l'Europe, le GTX 328 satisfait aux exigences européennes avec une solution Mode S conforme aux exigences de certification réduites pour le mandat Mode S VFR. Le GTX 328, conçu pour être installé dans des avions VFR/Classe 2 lui offrant l'espace et l'alimentation électrique nécessaires, constitue un ensemble retrofit simple à mettre à œuvre. Le GTX 328 offre la fiabilité et le niveau d'innovation auxquels les pilotes et propriétaires d'avions sont habitués de la part de Garmin, à un prix abordable.
Faites-vous plaisir avec un design innovant

Similaire au GTX 330, le GTX 328 offre des fonctions telles que l'affichage de la température de l'air extérieur, le contrôle de l'altitude, les minuteries à décompte progressif ou dégressif (une voix numérisée intégrée alerte le pilote dès que l'altitude prédéterminée est dépassée, ou à l'issue de la minuterie), les fonctions d'altitude-densité ainsi qu'une entrée sur le panneau avant pour l'identification du vol.

Etant donné que le transpondeur GTX-330 Mode S offre les fonctions TIS (Services d'informations sur la circulation )et EHS (Mode S amélioré) et fournit une puissance dépassant les exigences européennes relatives aux avions VFR, la version européenne du GTX 328 n'offre pas les fonctions TIS, EHS et ADS-B.

GTX 328 : répond aux normes aériennes européennes sans vous ruiner.



Formules de pré-câblage Bayo :

Nos formules de pré-câblage sont destinées aux propriétaires et constructeurs amateurs d'aéronefs immatriculés sous régime de CDNR, CNRAC, CNSK et ULM exclusivement (hors CDN).

Ces formules permettent au propriétaire ou au constructeur amateur de commander un équipement pré-câblé et de prendre en charge : l'installation sur la planche de bord, l'installation des différents accessoires (antenne, alticodeur, coupe-circuit,...), le passage des câbles, et l'alimentation par le réseau électrique de bord.

Ces formules ont plusieurs avantages :
 - Economique, le propriétaire assure l'installation finale dans l'appareil tout en évitant le déplacement et l'immobilisation de l'avion,
 - Garantie, l'intervention du propriétaire se limitant à l'installation physique de l'équipement dans l'appareil, la garantie du fabricant est conservée.

Une fois terminée, l'installation de l'équipement devra être validée par un laboratoire radio. Nous vous invitons à nous contacter pour établir un devis et un rendez-vous pour cette prestation.

Attention : l'antenne n'est pas incluse dans le pack pré-câblage. A commander séparément.

Important : indiquez les longueurs de câble que vous désirez, pour l'alimentation du transpondeur, entre le transpondeur et l'alticodeur, et entre le transpondeur et l'antenne.


Produits associés