ICOM IC-A15S sans clavier pour équipes au sol Agrandir

ICOM IC-A15S sans clavier pour équipes au sol

Radios VHF portables - ICOM - IC-A15S sans clavier pour équipes au sol - Espacement des canaux  : 25 kHz

Plus de détails

379,00 €

Sur commande

IC-A15S



Facile d'utilisation et conception robuste, pour des transmissions performantes !

Transmission performante

Parce que les transmissions aériennes se font généralement dans des environnements très bruyants, il est essentiel que la radio fournisse un audio performant. Les portatifs IC-A15 et IC-A15S intègrent un amplificateur BTL qui double la sortie audio, offrant en conséquence une communication claire et forte avec une puissance de 700 mW.

Versions avec ou sans clavier

L’IC-A15, (version avec clavier), permet de saisir la fréquence directement et intègre un bouton dédié pour l’appel d’urgence 121,5 MHz. L’IC-A15S, (version sans clavier), est particulièrement adapté pour les équipes au sol. Le canal d’urgence 121,5 MHz est également disponible par touche spécifique.

Compact, léger et robuste

Ces portatifs sont issus des équipements radio professionnels terrestres. Ils sont compacts (120 mm de hauteur) et légers (environ 350 g avec la batterie BP-232N et l’antenne). Ces terminaux sont constitués d’un boîtier en polycarbonate et d’un châssis en aluminium qui en font des équipements très fiables, utilisables dans des conditions extrêmes. Ils répondent à la norme de robustesse militaire MIL-STD810. Etanches à l’eau et aux poussières conformément à la norme IP-x4, ces équipements sont de véritables compagnons tout terrain.

Grande autonomie (batterie lithium)

Ces portatifs sont livrés d’origine avec une batterie Lithium-Ion 2000 mAh (BP-232N) qui offre une autonomie d'environ 18 h. La technologie Lithium-Ion permet d’éviter tout effet mémoire et conserve la charge même en cas de non utilisation prolongée. Le nouveau boîtier piles BP-261 constitue une batterie de secours idéale (6 piles alcalines AA LR6 non fournies).

Nombreux canaux mémoires

L'IC-A15 offre 200 canaux mémoires (100 canaux pour l'IC-A15S). Chaque canal mémoire peut être identifié en utilisant jusqu'à 8 caractères alphanumériques dans 10 banques et facilite ainsi l’utilisation du portatif IC-A15. Le logiciel de clonage optionnel (CS-A14), permet de gérer facilement et rapidement la mémoire des portatifs à partir d'un PC.

Extension de fréquence possible

Ces équipements peuvent être débridés sur les fréquences 118-143,975 MHz (usage militaire*).
 *Utilisation soumise à autorisation.

Nouveau chargeur BC-179

Le chargeur BC-179, léger et compact, est particulièrement adapté pour une utilisation dans un lieu confiné (véhicule, etc). La radio est solidement maintenue dans le chargeur même en cas de turbulences. Le CP-22, câble allume-cigare, peut être utilisé avec le BC-179.


Accessoires inclus :

Batterie BP-232N

Clip ceinture MB-94

Antenne fouet FA-B02AR

Chargeur secteur BC-179

Alimentation chargeur BC-174E

Dragonne



Produits associés