Garmin D2 Bravo Titanium

Montre GPS Garmin D2 Bravo Titanium

Plus de détails

Exclusivité web

949,00 €

En stock

010-01338-35

La montre Garmin D2 Bravo Titanium s'ajoute à la gamme de montre GPS Garmin. De nouvelles fonctions dans un concentré de technologie et d'élégance. La Garmin D2 Bravo Titanium allie les capacités d'un GPS aviation à celles d'un tracker sportif avec son moniteur de rythme cardiaque intégré.

 Aux fonctions déjà issues de la Garmin D2 Bravo, la D2 Titanium se voit dotée d'un affichage TAFs (Terminal Aerodrome Forecasts), d'un logbook automatique (enregistre, stock et se synchronise automatiquement avec flyGarmin.com). Elle comprend une base de données mondiale des aéroports, le tout en 18 langues.
 Appairée avec un smartphone compatible, le pilote peut voir les rapports météo (METARs), des indications visuelles en couleur qui indique les conditions VFR ou IFR.
 La Garmin D2 Bravo Titanium permet la création de plan de vol, inclus un altimètre avec réglage de la pression, un compas HSI et une carte déroulante.
 On retrouve également les traditionnelles fonctions Garmin, Direct-To et Nearest sous la forme de bouton, de part et d'autre du cadran. Tout comme les GPS Garmin portables, les données terrain incluent le temps de vol estimé (ETE) et l'arrivée estimée (ETA).
 Réglez un rappel pour l’oxygène, basé sur l'altitude barométrique et la Garmin D2 Bravo Titanium vous avertira quand l'altitude sera franchie. Diverses alertes peuvent être configurées pour rappeler les opérations sensibles à effectuer durant le vol.
 Le logbook automatique détecte les changements d'altitude permettant l'enregistrement automatique des données pertinentes de votre vol : date, durée, route empruntée, temps de vol...


 La Garmin D2 Bravo Titanium possède un écran LED, lisible dans n'importe quelle condition de luminosité. Étanche jusqu'à 100 mètres de profondeur, enchainez les longueurs ou les activités aquatiques sans crainte. La montre Garmin peut être utilisée dans de nombreuses activités sportives telles que le golf (40 000 cartes de terrain peuvent être téléchargées via l'application Garmin Connect), la course, la natation, le ski ou encore le vélo.
 Elle possède également un tracker d'activité qui vous alerte après une heure d'inactivité, un mode "sommeil", un compteur de calories, des buts à atteindre, un podomètre...

 La Garmin D2 Bravo Titanium offre une autonomie de 16 heures en mode GPS et plus de deux semaines en mode Montre avec le moniteur cardiaque actif 24h/24, 7 jours sur 7.

Produits associés